On continue notre tour guidée du salon
virtuel de Genève. Semblerait que les autorités ne se soient pas
trop trompé en annulant le tout, avec 3 000 cas de coronavirus
recensés au nord de l'Italie tout près.
Pour voir les photos, dirigez vous sur notre page Facebook.
IED Tracy Concept 2020
Une étude de style du Istituto
Europeo di Design de Turin, en Italie. La petite Tracy est un
véhicule urbain aux prétentions tout-terrain 100% électrique. De
la taille d'une Chevrolet Spark, Tracy transporte 6 personnes et
leurs bagages dans des aventures écolos à travers le monde. Le tout
ne restera qu'un concept, mais quand même cute.
Koenigsegg Jesko Absolut Concept 2020
Le méchant de James Bond, Christian
von Koenigsegg, frappe encore avec un protoype de son hypercar Jesko.
Cette fois-ci, le bolide produit 1 600 Hp. Oui, oui! Vous avez bien
lu. Toute cette puissance serait nécessaire pour briser le record de
vitesse d'une voiture de «production», soit plus de 480 km/h
annoncé. Reste à voir où et comment on pourra tester le tout.
Certainement pas sur une route québécoise...
Mercedes-Benz Vision Avtr Concept 2020
De temps à autre, les allemands bien
carrés de chez Mercedes-Benz pêtent les plombs. Voici donc ce que
leur dernier écart de conduite a donné. Le tout a été inspiré
par le film Avatar et la compagnie de production de James Cameron,
Lightstorm Entertainment, a collaboré avec Mercedes-Benz pour créer
cette bête de cirque. De la pure folie dans la tradition des salons
de l'auto européens.
Polestar Precept Concept 2020
Les Polestar 1 ont commencé à être
livré et les commandes pour la Polestar 2 sont ouvertes. Le start up
suédois affirmait vouloir au moins 3 modèles dans sa gamme. Voici
donc, ce qui pourrait être le 3ième modèle. La Precept se veut une
berline de grand tourisme 100% électrique. Je dois dire que je
trouve la Polestar 1 beaucoup plus convaincante avec ses lignes
épurés et son moteur hybride de 600 Hp. Reste à voir si la Precept
sera construite tel quel.
Renault Morphoz Concept 2020
Un concept de voiture 100% électrique
transformable. La Morphoz s'allonge de l'avant et de l'arrière pour
permettre l'emport de batterie de plus grande capacité. Outre
l'autonomie qui augement, ceci a aussi pour bonus d'augmenter le
volume intérieur et ainsi l'espace pour les passagers. La simplicité
de la voiture en prends pour son rhume et je doute fortement que
l'infrastructure nécessaire à ce genre de véhicule existe un jour.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire